cheerleading./

cheerleading./

Inspirations

Dans le cadre du projet de communication pour les activités proposées par la Fédération Française de Football Américain (FFFA), nous avons le plaisir de vous présenter nos réalisations dédiées au Cheerleading.

Lors de la validation de notre moodboard au sein de la FFFA, nous avons sélectionné des éléments graphiques, des palettes de couleurs et une ambiance s'inspirant de l'esthétique urbaine déjà présente chez des marques telles que Nike et Adidas, ancrée dans l'esprit Streetwear.

Crédit photographique : Quatre Deux Deux

Conception

Nous avons consacré une attention particulière à la recherche du slogan, à la composition et à la création typographique. Plusieurs propositions ont été élaborées à la main sur papier, afin de conserver une authenticité dans le mouvement et le tracé des textes. Par la suite, ces créations ont été numérisées sur tablette afin d’obtenir un tracé plus fluide et une qualité optimale.

En ce qui concerne les directives pour les prises de vue, nous avons préconisé un shooting en contre-plongée. Cette approche vise à représenter la hauteur et la puissance inhérentes à la diversité de mouvements que les athlètes peuvent réaliser.